GUILDE LV 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE LV 20


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bonne réputation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya-Shiro
Meneur
Meneur
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2007

Une bonne réputation ... Empty
MessageSujet: Une bonne réputation ...   Une bonne réputation ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:00

La guilde a vu le jour le mardi 18 décembre 2007 à 14h51.

Il n'y a pas vraiment de règles, je vous demande juste de faire preuve de diplomatie, c'est à dire que je ne tolèrerai pas :
- Les insultes : INTERDITES en guilde, en défence perco, peu importe où vous serez et avec qui vous serez, (si vous êtes victime d'insultes, je vous conseille de couper le champs de dialogue noir, au pire faites un screen ---> Support Ankama)
- Les vols : Abuser de la gentillesse de certains lors de prêt d'items en tout genre.
- Les hackages de comptes, ...
- Utiliser la guilde pour régler vos problèmes antérieurs.
-Le flood sur le canal guilde
Si vous ne respectez pas ceci (sur base de preuves (screen)), je me verrai dans l'obligation de vous bannir sur le champs sans possibilité de retour dans la guilde.


Vos droits en guilde :

- Gérer VOTRE xp (et uniquement la votre !), comme vous l'ententez.
- Poser, recolter des percos ( 1 perco par perso vu le nombre limité de perco)
- D'autres droits pourront éventuellement vous être accordés en fonction de votre implication dans la guilde.


Votre rang en guilde :

Les rangs sont en réalité purement fantaisistes (excèpté le rang "bras droit")


Les aggros perco de guilde XXX :

Nous n'aggresserons QUE les guildes qui agresseront NOS percos.


Alliances :

Aucune alliance ne sera prise avec aucune guilde.


Voilà c'est tout, je tiens à rappeler que c'est le comportement de chacun qui fera que la guilde sera respectée ou pas, il faut respecter les autres si vous voulez qu'on vous respecte.
Je vous demande de faire preuve d'un minimum de maturité et n'oubliez pas l'essentiel : Dofus est un JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlytheory.forumsactifs.com
 
Une bonne réputation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE LV 20 :: LES REGLES :: En guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser